COMMENT REPARER UN CIGARE ?
Ok fanatiques de cigares, voici les informations rapides sur le maintien de ces précieux 'stogies' en parfait état de fonctionnement. Parce que, que vous soyez nouveau dans le domaine des cigares ou que vous soyez un pro, nous avons tous connu le mal de tête d'un cigare endommagé.
Que vos cigares soient arrivés endommagés hors de la boîte, qu'ils souffrent d'un mauvais stockage ou que vous ayez accidentellement coupé trop de tête - une cape de cigare endommagée est tout aussi mauvaise qu'une paille avec un trou ! Mais tout n'est pas perdu, 9 fois sur 10 le problème peut être résolu en un rien de temps.
En utilisant des ingrédients similaires aux rouleaux eux-mêmes, une cape de cigare endommagée peut être réparée comme suit :
Ingrédients:
- Pectine de fruits
- Eau distillée
- Mains propres
Votre ingrédient principal ici est la pectine, il s'agit d'une poudre (extraite d'agrumes) qui est souvent utilisée comme gélifiant dans la confection de confitures. Vous pouvez trouver ce produit dans la plupart des épiceries.
Mélanger la formule:
- Ajouter une pincée de pectine et une quantité égale d'eau distillée sur une surface propre (sac à cigares en plastique, film saran, etc.)
- Mélangez les deux ensemble avec un doigt propre jusqu'à ce que la texture ressemble à celle de la morve (pardonnez l'expression)
- Appliquer sur la cape des cigares, en continuant dans le sens naturel de la cape
- Attendez une minute ou deux pour que le cigare sèche
- Retournez à la cave ou commencez à fumer !
Il s'agit d'une substance ressemblant à de la colle naturelle et saine qui peut être utilisée en toute sécurité sur les cigares, elle est souvent utilisée dans les jus et les aliments.
Il peut être avantageux de mélanger une plus grande portion et de la conserver dans un bocal scellé pour les occasions où le cigare craque lorsqu'il est fumé.